10/07/2016

Scrap & couture ... thème la mer ou l'océan

Ce mois ci nous sommes forcément inspirées par les vacances,... la mer ou l'océan étaient au cœur de nos envies!!
pour ma part il n'y a qu'un pas du scrap à la couture, j'utilise ma big shot autant pour découper le papier que pour découper du textile!
J'ai planté le décor avec une page de scrap et des sujets réalisés en feutrine, et oui vous allez dire que je me répète avec la feutrine, mais quand on commence à la manipuler on ne s'arrête plus, toujours une nouvelle idée derrière la tête et aux bouts des doigts...
Et puis l'avantage de la feutrine est multiple pour la déco et les accessoires de mode, très facile à coudre à la main pas d'ourlet et ne s'effiloche pas...

Alors en attendant les prochaines vacances en Bretagne une petite déco, je vais mettre à côté un calendrier compte à rebours pour compter les jours!! ça donne envie non?








Allez on met les voiles!






























Et si vous souhaitez réaliser un projet en feutrine (ou autres matières) je vous donne rendez vous en septembre ! Bonnes vacances à vous!

3 commentaires:

uguetta a dit…

ça sent les vacances en effet

lorelei a dit…

Trop chouette tes crėations en feutrines.

mainsdartistes a dit…

Beau travail. Bonne journée. Laurence.